INSPECTION DU VÉHICULE AU QUÉBEC

Le nouveau projet pilote publié par le gouvernement du Québec exige que tous les partenaires-chauffeurs Uber effectuent une inspection de leur véhicule respectant les standards du code de la sécurité routière. 

Veuillez noter que Uber paiera pour les frais d’inspection de véhicule si vous complétez votre inspection de véhicule chez Canadian Tire avant le 15 novembre 2016.

IMPORTANT: VOUS DEVEZ CONSERVER UNE COPIE DU RAPPORT DE VÉRIFICATION MÉCANIQUE APPROUVÉ DANS VOTRE VÉHICULE EN TOUT TEMPS.

COMMENT COMPLÉTER L'INSPECTION DE VOTRE VÉHICULE?

  1. Téléchargez et imprimez le formulaire d'inspection de véhicule (voir lien ci-dessus)
     
  2. PRENEZ RENDEZ-VOUS avec Canadian Tire (voir liste de garage ci-dessous) qui complètera l'inspection de votre véhicule SANS AUCUN FRAIS, si vous complétez votre inspection avant le 15 novembre 2016. Veuillez noter qu'aucune inspection ne sera réalisée sans rendez-vous.
     
  3. Téléchargez le formulaire d'inspection de votre véhicule une fois complété sur votre profil au travers de votre application Uber Driver ou en ligne à partners.uber.com (le document se nomme "Inspection de véhicule (requis à l'activation)"). Veuillez noter que vous n'avez PAS besoin de venir à notre centre Uber pour cette étape.