QUALITÉ

CONSEILS POUR UNE COURSE 5 ÉTOILES

Les utilisateurs ont de grandes attentes vis à vis de la qualité du service qui leur est rendu. Entres autres, les utilisateurs s'attendent à :

  • Une voiture propre et bien entretenue;
  • Une attitude courtoise et accueillante de la part des chauffeurs;
  • Un temps d'attente raisonnable et fiable;
  • Une bonne connaissance de la ville de la part des partenaires-chauffeurs.

Nous vous avons préparé une liste de conseils pour vous aider à maximiser vos probabilités d'obtenir une note 5 étoiles!

IMPORTANCE DE VOTRE NOTE

À la fin de chaque course, vous pouvez attribuer une note aux utilisateurs, de 1 à 5 étoiles, basée sur votre satisfaction de l'expérience vécue avec les utilisateurs lors de la course. Les utilisateurs sont également en mesure de vous attribuer une note selon leur satisfaction.

La note est un outil indispensable permettant d'assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle, et de favoriser un environnement prônant l'excellence. La figure suivante illustre la répartition des notes sur la plateforme Uber.

La moyenne des notes des partenaires-chauffeurs est de 4.70.

Si votre note est au-dessus de 4.70 : bravo vous rendez un excellent service aux utilisateurs!

Si votre note est entre 4.50 et 4.70 : vous rendez un service convenable aux utilisateurs mais vous pouvez faire mieux!

Si votre note est en-dessous de 4.50 : vous pouvez nettement mieux faire pour vous élever aux standards de qualité requis!

Si vous avez du mal à rejoindre la moyenne de 4.70, vous pouvez venir nous voir au centre de support pour partenaire pour obtenir des conseils auprès d'un de nos représentants que vous pourriez appliquer par la suite. Nous vous encourageons également à repasser au travers des conseils 5 étoiles, et des règles fondamentales sur la plateforme Uber.